Depuis 2003, les personnes constituant la société EUROPISO participent activement au développement de la mousse polyuréthanne projetée in situ sur le territoire Français. Notre équipe est en lien étroit et permanent avec les formulateurs, le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) et bien évidemment avec l’ensemble de nos partenaires.

Basé à Auch, dans le Gers, nous sommes à votre disposition pour toute question relative à cet incroyable isolant qu’est la mousse polyuréthanne !

Formation

passage obligé pour des Chantiers parfaitement exécutés

Qui souhaiterait acheter un produit très performant mais dont la mise en œuvre serait approximative ? Personne. C’est pourquoi EUROPISO est devenu un organisme de formation à part entière. Nous sommes reconnus et référencés par Data-Dock, par Constructys, par le Pôle Emploi et par le Carif-Oref. Financièrement parlant, c’est la bonne opération puisque vous avez de très fortes probabilités d’être pris en charge par l’un de ces prestataires.

 

Nos formations portent sur la sécurité, sur le fonctionnement d’une unité de projection, sur l’isolation en général, sur les Avis Techniques, sur la certification QB, sur l’Iso’app et bien évidemment, sur les différentes techniques de projection de mousses isolantes. Le programme complet s’étale sur deux semaines, dont une directement sur un chantier (parce que si c’est en forgeant que l’on devient forgeron, c’est en projetant que l’on devient projeteur). Pour plus de flexibilité, les modules peuvent être effectués indépendamment les uns des autres. C’est donc vous qui composez votre programme en fonction de vos besoins !

 

Enfin, notre équipe est composée de personnes expérimentées : Patrice et Christopher ont plusieurs centaines de milliers de mètres carrés à leurs actifs, alors que Benoît et Nicolas viennent du CSTB et peuvent, à ce titre, vous apportez toutes les informations techniques nécessaires à notre métier.