Depuis 2003, les personnes constituant la société EUROPISO participent activement au développement de la mousse polyuréthanne projetée in situ sur le territoire Français. Notre équipe est en lien étroit et permanent avec les formulateurs, le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) et bien évidemment avec l’ensemble de nos partenaires.

Basé à Auch, dans le Gers, nous sommes à votre disposition pour toute question relative à cet incroyable isolant qu’est la mousse polyuréthanne !

Nous rejoindre

PARTICIPER À L'AVENTURE ET REJOIGNEZ-NOUS !

 

Le marché de l’isolation est en plein essor et ce n’est pas près de s’arrêter. En 2019, on dénombre plus de 7,5 millions de passoires thermiques en France correspondant aux logements étiquetés F ou G, soit les moins bonnes notes du diagnostic énergétique. Cela représente « un peu » de volume pour les quelques années à venir d’autant qu’on ne parle là que du secteur de la rénovation. En effet, il faut encore ajouter les quelques 400 000 logements autorisés à la construction chaque année. De belles années de travail en perspective !

 

Si vous souhaitez devenir projeteur

C'est un métier en plein expansion (sans mauvais jeu de mot) et nous avons très certainement une place à vous offrir chez un de nos partenaires. EUROPISO étant un organisme de formation accrédité par le Pôle Emploi, le Carif-Oref, et Constructys, le coût de la formation ne devrait pas vous coûter un centime !

 

Si vous avez envie de lancer votre activité d’isolation en mousse projetée

Le plus simple pour cela est de commencer par cliquer sur le lien ci-dessous afin d'avoir un premier aperçu de ce métier et de ce que cela représente du point de vue d'un entrepreneur. Dans tous les cas, notre équipe se fera une joie de vous présenter notre quotidien et répondra à toutes vos questions, sans langue de bois !