Depuis 2003, les personnes constituant la société EUROPISO participent activement au développement de la mousse polyuréthanne projetée in situ sur le territoire Français. Notre équipe est en lien étroit et permanent avec les formulateurs, le Centre Scientifique et Technique du Bâtiment (CSTB) et bien évidemment avec l’ensemble de nos partenaires.

Basé à Auch, dans le Gers, nous sommes à votre disposition pour toute question relative à cet incroyable isolant qu’est la mousse polyuréthanne !

Historique

DU PASSÉ . . .

Les faits marquants de nos 25 années d’expérience, ça peut être très, très, très long à écrire et admettons-le, pas forcément passionnant de bout en bout ! Heureusement, une bonne vieille échelle de temps suffira à vous donner un aperçu de notre parcours. Pour les plus curieux d’entre vous, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous raconter en long, en large et en travers toutes nos péripéties ; et autant vous dire qu'il y en a une palanquée !

 

Historique europiso isochape

 

. . . AU FUTUR !

 

Attention, ce n’est pas parce que nous avons beaucoup d’expérience que nous vivons dans le passé ! Nos partenaires sont équipés d’unités de projection géolocalisables, pilotables depuis un smartphone et connectées avec notre application mobile Iso’app, spécifiquement créée pour notre métier ! Notre service de Recherche et Développement (R&D) oeuvre également quotidiennement pour trouver de nouvelles mousses isolantes, pour améliorer les conditions de pose sur chantier et plus généralement, pour faire bénéficier au plus grand nombre d'un confort thermique inégalable couplé à des économies d'énergies.